Nouvelles‎ > ‎

Recherche chefs - Neuvaine

publié le 30 août 2011 à 13:07 par CGS 1ère Chalonnes   [ mis à jour le·30 août 2011 à 13:07 par Benoit FLAMA ]
Chers parents,

Comme vous le savez, 24 louveteaux sont inscrits à la meute cette année. Cette meute a été créée il y a deux ans et nous avons toujours été soutenus par la Providence pour son fonctionnement, avec l'aide de chacun d'entre vous.

Nous recherchons les futurs chefs qui vont encadrer cette meute à partir du 18 septembre (date de la première activité). Quelques pistes sont en cours, et je vous propose en toute simplicité de démarrer une neuvaine à Saint Joseph pour cette recherche. 

Cette neuvaine commence le 1er septembre et se termine le 9 septembre. C'est l'occasion de se retrouver en famille autour de l'oratoire et de réciter chaque jour la prière à Saint Joseph :

Je vous salue Joseph, Vous que la Grâce Divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes Béni entre tous les hommes, et Jésus, l’Enfant Divin de Marie, Votre Virginale Epouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour Père au Fils de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, dans nos soucis de famille, de santé, de travail jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

Merci encore pour votre confiance. Nous nous retrouvons le 9 septembre à Chalonnes pour la réunion de parents.

Amicalement
Comments