Nouvelles‎ > ‎

Fête de groupe du 24 janvier 2015

publié le 19 janv. 2015, 04:21 par CGS 1ère Chalonnes   [ mis à jour le·19 janv. 2015, 04:21 par Benoit FLAMA ]
Chers parents,

C’est avec plaisir que nous vous attendons le samedi 24 janvier à salle municipale de Chaudefonds sur Layon (voir plan ci-joint) pour notre fête de groupe.
Voici le programme de la journée
  • 14h00 - 16h45 : réunion pour les louvettes, louveteaux, guides et scouts
  • 16h45 - 17h30 : investitures de nos chefs d'unité. Les parents et familles sont cordialement invités à cette cérémonie qui est très importante pour les unités et le groupe
  • 17h30 : Arrivée des parents qui ne peuvent pas participer à la cérémonie d'investitures
  • 17h45 - 19h15 : Veillée dans la salle, présentée par les louvettes, louveteaux, guides et scouts
  • 19h15 : Prière suivi du repas
  • 21h00 : Fin 
Nous respecterons ces horaires sans attendre les retardataires.

Chaque famille apporte une plat, dessert et boisson que nous mettrons en commun pour faire un grand buffet. 
Nous demandons à chaque famille une participation de 5 Eur (par chèque ordre "AGSE" à remettre sur place) pour l'apéritif fourni par le groupe et les frais occasionnés par la soirée.

Vos enfants seront sous votre responsabilité à partir de 19h15

Un mail sera envoyé par les chefs d'unité lundi pour des précisions pour la réunion (14h00 - 16h45)

Dans l’attente de partager ce moment avec vous, croyez chers parents à notre entier dévouement.
Comments